Trucs et astuces de serrurier

Voici quelques trucs et astuces de serrurier amusants pour vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez.

Les serrures de base sont faciles à contourner

Les serrures standard minimales achetées dans votre magasin de détail local à grande surface sont faciles à choisir. La plupart des criminels des temps modernes disposent d’un arsenal d’outils leur permettant de contourner facilement les verrous normaux. Si vous voulez vraiment une protection supplémentaire contre une invasion de domicile, il est préférable de mettre à niveau vos serrures vers des modèles de haute sécurité. Vous voudrez peut-être également prendre des précautions supplémentaires en installant des sonnettes intelligentes ou des caméras de sécurité extérieures pour dissuader les criminels et identifier les personnes qui tentent de s’introduire dans votre propriété.

La qualité de votre porte d’entrée compte

Si votre porte est fabriquée à partir de matériaux bon marché, un cambrioleur déterminé peut probablement contourner les serrures de haute sécurité par la force brute. Considérez une porte de sécurité faite d’acier, de barres de fer ou de bois robuste.

Refaites les serrures après avoir emménagé dans un nouvel endroit

Vous êtes locataire et vous venez d’emménager dans une nouvelle maison ou un nouvel espace de travail ? Avez-vous récemment acheté une maison d’occasion? Ensuite, c’est une bonne idée de refaire ou de remplacer les serrures existantes. Il n’y a aucun moyen de savoir combien de personnes ont reçu une clé de la propriété, il est donc préférable de repartir à zéro.

Ne cachez jamais une clé de rechange dans des endroits évidents

Cela peut sembler une bonne idée de cacher une clé de rechange dans la boîte aux lettres, sous le tapis de bienvenue ou sous un rocher dans un parterre de fleurs à proximité. Cependant, chaque criminel dans le monde est conscient de ces cachettes évidentes. Avoir quelques clés de rechange à portée de main est une bonne idée, mais donnez-les à un conjoint, un ami ou un membre de la famille de confiance sur qui vous pouvez compter en cas d’urgence.

Évitez les concessionnaires automobiles et appelez un serrurier mobile pour les problèmes de clé à transpondeur ou d’allumage

Lorsqu’il s’agit de clés à transpondeur défectueuses ou d’un allumage endommagé, de nombreux conducteurs supposent que la seule façon de réparer leur problème est d’amener leur véhicule dans un atelier de mécanique ou un concessionnaire local. Bien que cela ait pu être vrai il y a plusieurs décennies, les progrès technologiques modernes ont fourni aux serruriers mobiles modernes les outils et l’équipement spécialisé nécessaires pour remplacer et programmer vos porte-clés, réparer un allumage cassé ou installer de nouvelles serrures sur place. Cela signifie que nous viendrons chez vous et fournirons des services automobiles rapides, efficaces et abordables afin que vous puissiez reprendre le volant en un rien de temps.