Systèmes de cartes magnétiques

Les systèmes d’entrée de porte à carte magnétique sont le système d’accès le plus couramment utilisé dans les entreprises. Un clavier peut également être inclus dans le système pour plus de sécurité. Les cartes magnétiques peuvent être soit une carte en plastique, soit un FOB.

L’autorisation individualisée est à portée de clic.

Les systèmes de cartes magnétiques incluent un logiciel de contrôle d’accès sécurisé. Cela vous permet de programmer une autorisation utilisateur individuelle. Chaque carte d’identification et chaque porte (ou tout autre point d’entrée) peuvent être contrôlés via son logiciel. Un logiciel qui peut surveiller et enregistrer les heures d’entrée et de sortie des utilisateurs est également inclus. Fournir un rapport d’audit généré simple et complet, filtré par utilisateur et/ou par point d’entrée. De plus, les systèmes d’accès par carte magnétique éliminent le besoin de remplacer les clés perdues ou de couper continuellement plusieurs clés pour votre entreprise.

Avantages commerciaux avec la sécurité par carte magnétique

Le besoin d’agents de sécurité est réduit grâce à un système d’accès sécurisé. Il permet uniquement aux personnes autorisées d’entrer et de sortir de diverses parties de votre entreprise. Il vous offre également la flexibilité et la capacité de contrôler les horaires d’accès des employés. Ceux-ci peuvent changer en raison des différentes heures d’ouverture du personnel, des week-ends ou des jours fériés. Une combinaison de claviers et de systèmes de cartes magnétiques peut être intégrée à votre contrôle d’accès.

Glissez l’entrée dans la maison.

L’installation d’un système d’entrée par balayage dans votre maison est un moyen d’ajouter une sécurité supplémentaire. Des points d’accès d’entrée peuvent être définis pour l’allée, la cour, les portes de la piscine et la porte du garage. De nombreux quartiers optent pour la sécurité offerte par un système de carte ou de porte-clés. Les limitations qu’il pose sur l’accès non autorisé ainsi que la réduction du nombre de clés en double. Il peut également être utilisé pour supprimer le besoin de poignées de porte et de serrures accessibles afin d’éviter les falsifications de visiteurs indésirables.

Les systèmes de cartes magnétiques peuvent également être utilisés à des fins éducatives afin de surveiller la participation à des événements ou pour se connecter et se déconnecter des systèmes informatiques.

Veuillez nous contacter dès aujourd’hui pour plus d’informations sur les systèmes de cartes magnétiques et toute assistance dans votre projet de sécurité.