Quel est le meilleur endroit pour installer un coffre-fort ?

Lorsque vous voulez garder certains biens en sécurité, vous achetez un coffre-fort. Mais comment gardez-vous votre coffre-fort, coffre-fort ? Avant d’en acheter un, c’est une bonne idée de planifier et de décider où vous allez l’installer. Le type de coffre-fort dont vous avez besoin dépendra également de ce que vous souhaitez y ranger. (Consultez cet article si vous cherchez à en savoir plus sur les types de coffres-forts.)

L’achat d’un coffre-fort lourd et bien construit rend difficile pour quelqu’un de le retirer facilement de vos locaux. Au lieu de cela, cela signifie qu’ils doivent rester sur place pour essayer de s’y introduire, ce qui les expose à un plus grand risque d’être pris. Cependant, vous n’aurez peut-être pas besoin d’un grand coffre-fort lourd.
Selon ce que vous stockez, vous pourriez être à la recherche d’un coffre-fort plus petit pour garder certains bijoux ou documents de famille en sécurité. Il existe toujours une gamme de coffres-forts qui peuvent être boulonnés pour aider à réduire le risque que quelqu’un s’enfuie avec votre coffre-fort.

Installez votre petit coffre-fort dans un endroit bien caché

Les coffres-forts plus petits peuvent être cachés à différents endroits de la maison. L’un des endroits de stockage sûrs les plus populaires est dans la garde-robe de la chambre. Bien sûr, c’est aussi le premier endroit où un cambrioleur regardera. Pour cette raison, nous vous recommandons de choisir une cachette différente.

Au lieu de cela, vous pouvez peut-être envisager d’installer votre coffre-fort sous un évier dans la cuisine, la salle de bain ou la buanderie. Ce sont quelques-uns des endroits qu’un cambrioleur est moins susceptible de vérifier. Être intelligent avec l’installation sécurisée et penser à des endroits à l’écart et obscurs contribuera plus probablement à garder votre coffre-fort non détecté. Si vous avez une armoire à linge, cela peut aussi être un bon endroit. Ces armoires sont généralement remplies de haut en bas avec des trucs et cela peut prendre du temps pour quelqu’un qui est pressé de tout sortir à moins qu’il ne sache qu’il cherche un coffre-fort.

N’installez jamais votre coffre-fort dans le garage. Un cambrioleur pourrait passer des heures caché dans le garage à faire du bruit. La plupart des gens n’y penseraient pas et supposeraient que vous travaillez à l’intérieur sur un projet. Sans oublier que les garages sont généralement remplis d’outils qui pourraient également faciliter l’effraction du coffre-fort.

Les coffres-forts encastrés et muraux sont également une option. Repensez aux films que vous avez vus où le cadre photo est retiré pour révéler un coffre-fort. Ceux-ci sont conçus pour être discrets et selon votre propriété, cela peut être le choix idéal pour vous.

De toute évidence, chaque propriété est différente et la meilleure solution d’installation pour vous doit être décidée. Notre équipe professionnelle et qualifiée est en mesure de répondre à toutes vos questions concernant l’installation d’un coffre-fort. Contactez votre serrurier Wynns le plus proche.