J’ai perdu ma clé de boîte aux lettres ! 4 méthodes simples

Vous avez un problème et une question brûlante. « J’ai perdu ma clé de boîte aux lettres. Comment puis-je l’ouvrir ? » La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses options. Si vous avez une boîte aux lettres qui fait partie d’un groupe de boîtes aux lettres, dans le cas d’un appartement ou d’un emplacement de service postal, vous pourrez peut-être obtenir de nouvelles clés rapidement. Mais si ce n’est pas une option, vous avez besoin d’un serrurier ou vous voulez continuer à lire.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Les informations contenues dans cet article sont uniquement destinées aux personnes qui tentent de récupérer l’accès à leur propriété. N’essayez pas d’ouvrir un verrou de boîte aux lettres que vous ne possédez pas ou dont le propriétaire n’a pas expressément autorisé l’ouverture. Le vol de courrier est un crime fédéral et peut entraîner des amendes substantielles ainsi que des peines de prison. N’enfreignez pas la loi.

La meilleure méthode pour ouvrir une boîte aux lettres comprend :

  1. Indiscret
  2. Cueillette
  3. Forage
  4. Serrurier

FAQ

Dans quelle mesure les verrous de boîte aux lettres sont-ils sécurisés ?

Les serrures de boîte aux lettres vont de la faible sécurité à l’illusion de sécurité. En raison de l’insécurité de la boîte aux lettres elle-même, il est rarement intéressant d’avoir un verrou de haute sécurité. La plupart des serrures de boîtes aux lettres peuvent être ouvertes par des crocheteurs débutants ou forcées avec des tactiques d’entrée destructrices de base. Dans la plupart des cas, la boîte aux lettres peut être ouverte par le biais d’attaques indiscrètes qui ignorent complètement le verrou.

Avez-vous besoin de crochets pour ouvrir une boîte aux lettres verrouillée ?

Il existe plusieurs méthodes pour ouvrir une boîte aux lettres qui n’implique pas de crochetage. Cependant, si vous cherchez à ouvrir votre boîte aux lettres sans endommager la serrure ou la boîte, vous cherchez comment crocheter une serrure de boîte aux lettres. Si vous n’avez pas accès aux outils de crochetage essentiels, sachez que les outils improvisés ont un taux de réussite inférieur, en particulier pour les crocheteurs novices.

Pouvez-vous crocheter une serrure de boîte aux lettres si la serrure est cassée ?

Une serrure cassée, par définition, ne fonctionne pas correctement avec la bonne clé. Le crochetage traditionnel simule une clé et ne peut rien faire qu’une clé ne ferait pas. Lorsque vous travaillez avec une serrure de boîte aux lettres cassée, elle doit être remplacée, alors simplifiez votre solution et percez ou soulevez la serrure pour l’ouvrir. Vous pouvez consulter un serrurier afin que votre boîte aux lettres ne soit pas endommagée au cours du processus.

Où puis-je obtenir une nouvelle clé de boîte aux lettres ?

Si vous avez perdu votre clé de boîte aux lettres et que vous en avez besoin d’une nouvelle, vous pourrez peut-être en obtenir un duplicata auprès de votre gestionnaire immobilier. Si la boîte aux lettres appartient au service postal des États-Unis, contactez votre bureau de poste local pour plus d’informations. Dans le cas des boîtes aux lettres personnelles où aucun tiers ne dispose d’une clé de rechange, le remplacement de la serrure est souvent la solution la plus simple.

Les serrures des boîtes aux lettres sont-elles réutilisables ?

De nombreux verrous de boîtes aux lettres ne peuvent pas être ressaisis. Dans le cas où vous auriez perdu votre clé de boîte aux lettres, la procédure standard sera de remplacer votre serrure de boîte aux lettres. Pour recléer les serrures, l’appareil a besoin d’un processus de démontage et de remontage simple. La plupart des noyaux de serrure de boîte aux lettres sont sécurisés par une goupille de rétention, qui ne peut pas être retirée sans déchirer le couvercle de la chambre.

Combien coûte un serrurier pour ouvrir une boîte aux lettres ?

Les services de verrouillage commencent à 35 $. À moins que la clé de votre boîte aux lettres ne soit verrouillée dans la boîte aux lettres, vous devrez remplacer la serrure. Les changements de serrure sont un coût supplémentaire à partir de 35 $. Un serrurier mobile qui vient chez vous facturera presque toujours des frais de service standard pour l’arrivée et l’évaluation (15 $), mais vous envisagez un coût moyen d’environ 85 $.

Comment ouvrir une boîte aux lettres d’appartement sans clé

Si vous vivez dans un espace loué, le piratage de serrure de boîte aux lettres le plus simple consiste à contacter votre gestionnaire immobilier pour obtenir une clé de rechange. À moins que vous n’ayez changé les serrures sans en informer le gérant de l’appartement, il devrait avoir une clé de rechange dans votre dossier pour votre boîte aux lettres. Et s’ils ne le font pas, ils prescriront probablement une méthode pour ouvrir la boîte aux lettres de votre appartement sans clé.

Dans les cas où la boîte aux lettres est détenue ou contrôlée par le service postal, vous pouvez contacter votre bureau local. De nombreux articles sur la façon d’ouvrir une boîte aux lettres d’appartement sans clé vous diront que vous pouvez obtenir une clé pour une boîte aux lettres appartenant à un bureau de poste en remplissant le formulaire 1094 du service postal des États-Unis. Vous pouvez consulter la liste complète des formulaires USPS. ou recherchez un lien fonctionnel en ligne, mais ce formulaire ne semble plus être proposé.

Si vous pensez que vous pouvez ignorer l’étape consistant à parler au propriétaire de la boîte aux lettres et découvrir comment choisir vous-même un verrou de boîte aux lettres, je vous le déconseille. Vous avez la ressource de quelqu’un qui sait ouvrir une boîte aux lettres car il a déjà vu ce problème. Même s’ils ne prennent pas la responsabilité d’ouvrir la boîte aux lettres verrouillée, ils peuvent potentiellement offrir un aperçu et même recommander un serrurier résidentiel ou un serrurier commercial.

Points clés à retenir:

  • Les gestionnaires immobiliers doivent avoir une clé de boîte aux lettres de rechange que vous pouvez copier.
  • Si la boîte aux lettres appartient à l’USPS, contactez votre bureau de poste local pour obtenir des instructions.
  • Si aucune clé de rechange n’est disponible, ces ressources peuvent toujours suggérer comment ouvrir votre boîte aux lettres.

1. Indiscret

Le moyen le plus rapide d’ouvrir une boîte aux lettres lorsque vous avez perdu votre clé est d’ouvrir la porte. Cela peut être fait rapidement et avec très peu d’habileté et ne nécessite qu’un marteau à griffes et un tournevis à tête plate (ou des outils similaires). Il est important d’obtenir l’approbation du propriétaire ou du gestionnaire de la boîte aux lettres avant d’essayer cette méthode, car des tentatives inappropriées peuvent endommager la porte de la boîte aux lettres ou les boîtes aux lettres environnantes.

Cette méthode ne doit pas être utilisée sur une boîte aux lettres qui utilise des portes métalliques minces. Le métal fin est susceptible de se plier ou de se déformer, laissant la boîte aux lettres elle-même inutilisable. Pour éviter d’érafler ou de rayer le métal environnant, placez des serviettes en tissu ou des chiffons entre vos outils et la boîte aux lettres tout en faisant levier. Vous pouvez voir à quoi ressemble le processus ici.

Soyez extrêmement prudent lorsque vous effectuez les opérations suivantes :

  1. Insérez votre tournevis dans la crevasse en face du côté articulé.
  2. Faites levier jusqu’à ce que vous rencontriez une résistance.
  3. Introduisez le côté griffe de votre marteau dans l’ouverture.
  4. Retirez le tournevis.
  5. Appliquez une force de levier rapide avec votre marteau.
  6. Si le verrou ne s’ouvre pas, utilisez des outils offrant un meilleur effet de levier.

Ce hack de serrure de boîte aux lettres va couper le cordier de votre serrure, il n’y a donc rien pour maintenir la porte de la boîte aux lettres fermée. Le verrou peut alors être retiré et remplacé. Vous devrez également changer le cordier, alors assurez-vous d’être prêt à remplacer complètement la serrure de votre boîte aux lettres. Si vous avez plié la porte de la boîte aux lettres ou endommagé la porte à un endroit où elle ne se ferme pas, réparez la boîte aux lettres avant d’installer la serrure.

2. La cueillette

Il ne s’agit pas d’une explication détaillée de la façon de crocheter une serrure, mais plutôt d’un guide pratique sur la façon de crocheter une serrure de boîte aux lettres sans expérience préalable. La plupart des serrures de boîtes aux lettres vont utiliser un système de goupille où plusieurs piles de broches sont élevées à une hauteur particulière par les profondeurs de rainure sur une clé. Vous essayez de soulever les goupilles à cette hauteur tout en tendant le verrou pour que les goupilles restent en place.

Avec très peu de compétences ou de pratique, vous pouvez apprendre à crocheter une serrure de boîte aux lettres, mais meilleurs sont vos outils, plus le processus fonctionnera rapidement. Vous pouvez acheter des outils de marques de crochetage établies ou utiliser des trombones pliés en crochets. Dans tous les cas, vous aurez besoin de deux outils. Une clé de tension et un râteau. Une fois que vous avez vos outils, vous pouvez vous mettre au travail.

  1. Placez votre clé de tension en haut ou en bas de la rainure de clavette.
    1. Celui qui le gardera à l’écart de votre crochetage.
  2. Tournez votre clé de tension dans le sens où la clé tourne pour ouvrir la serrure.
    1. De nombreuses serrures de boîtes aux lettres s’ouvrent en tournant à GAUCHE.
  3. Avec une légère tension appliquée, insérez votre crochet.
  4. Déplacez le crochet de l’arrière de la serrure vers l’avant tout en l’abaissant et en l’élevant dans la rainure de clavette.
  5. Si le verrou ne s’ouvre pas dans les 60 secondes, relâchez la tension et réessayez.

Si vous n’allez nulle part avec cette méthode pour crocheter une serrure de boîte aux lettres, changez votre tension. Vous pouvez également approfondir la différence entre le râtelage et le prélèvement à une seule broche pour comprendre ce que vous essayez d’atteindre grâce à ce type de manipulation. Et si vous ne voulez pas vous lancer dans le crochetage comme passe-temps, vous pouvez demander de l’aide à un serrurier.

3. Forage

Si vous avez besoin de savoir comment ouvrir une boîte aux lettres avec une serrure cassée, vous pouvez vous référer à la section sur les leviers, qui est le moyen le plus rapide d’ouvrir une boîte aux lettres. En plus des indiscrets, le prochain meilleur hack de verrouillage de boîte aux lettres est le forage. Vous avez besoin d’un tournevis et d’une perceuse électrique avec un nouveau foret. Le foret doit être légèrement plus grand que la rainure de clavette. Le foret s’adaptera mieux une fois le cache-poussière de la rainure de clavette retiré.

Avant de percer votre serrure, vous devriez également avoir votre serrure de boîte aux lettres de remplacement. Vous pouvez également faire un peu de préparation de verrouillage qui aidera à rendre cela plus fluide. Lubrifiez la serrure avec n’importe quel type de lubrifiant en aérosol (le WD-40 fonctionnera bien dans ce cas). Et une fois que votre housse de protection est retirée, vous pouvez utiliser un poinçon pour donner à votre foret quelque chose à mordre. Regardez une présentation vidéo de ce processus ici.

  1. Utilisez votre tournevis pour retirer le cache-poussière de la rainure de clavette.
  2. Placez votre foret en haut de la rainure de clavette.
  3. Percez jusqu’à ce que vous entendiez/ressentiez cinq secousses distinctes, signalant que les cinq chambres à broches ont été détruites.
  4. Utilisez votre tournevis comme clé pour tourner la serrure.

La chose la plus courante qui peut mal tourner est la rupture du foret dans la serrure. Cela se produit lorsque le foret est trop faible, forcé à forcer, s’il n’a pas mordu correctement, etc. Plus vous cassez de forets, plus le processus sera difficile. Vous pouvez obstruer la rainure de clavette ou découper la serrure au point où il est presque impossible de mordre correctement le prochain bit.

4. Appelez un serrurier

Vous n’avez pas besoin de savoir crocheter une serrure de boîte aux lettres si vous embauchez un serrurier. Vous n’avez pas du tout besoin de vous familiariser avec un piratage de verrouillage de boîte aux lettres. Lorsque vous trouvez le meilleur service de verrouillage près de chez vous, ils devraient être en mesure de gérer l’ouverture d’une serrure de boîte aux lettres sans clé. Si vous pensez : « J’ai perdu ma clé de boîte aux lettres. Comment puis-je l’ouvrir avec le moins d’effort et les meilleurs résultats ? » Appelez un serrurier.

Étant donné que les serrures des boîtes aux lettres ne peuvent pas être changées, il y a de fortes chances qu’un serrurier perce et remplace la serrure. La seule raison d’utiliser la saisie non destructive est lorsque vous ne souhaitez pas remplacer le verrou. Si vous n’avez pas de clé et que la serrure ne peut pas être changée, la serrure doit être remplacée. Même si un serrurier sait crocheter une serrure de boîte aux lettres, il peut ne pas s’en soucier.

Dernières pensées

Lorsque vous cherchez comment ouvrir une serrure de boîte aux lettres sans endommager la serrure, vous cherchez comment crocheter une serrure de boîte aux lettres. Mais à moins que vous n’ayez un moyen d’obtenir votre clé de boîte aux lettres perdue, il est plus logique d’utiliser une méthode plus rapide et plus simple pour ouvrir votre boîte aux lettres. Si vous craignez d’utiliser une entrée destructive sur votre boîte aux lettres, pensez à appeler un serrurier pour vous aider.