Comment ne pas perdre vos clés en 2022

La perte de vos clés est l’une des dernières choses que vous vouliez qu’il arrive dans la vie de tous les jours ; vous pourriez être enfermé hors de votre voiture, en retard à un rendez-vous ou pris sous la pluie, ce qui, sans aucun doute, aurait un impact négatif sur votre journée. Cependant, il y a un bon côté de cette situation, car comme la plupart des choses, elle peut être évitée grâce à des gadgets astucieux et des conseils utiles !

Les clés peuvent-elles être suivies ?

La plupart des porte-clés ne contiennent pas la technologie pour les suivre ; Cependant, vous pouvez obtenir d’excellents gadgets qui vous permettront de suivre vos clés. Ces appareils peuvent souvent être attachés à votre trousseau de clés et être activés et suivis via une application sur votre téléphone.

Existe-t-il une application pour retrouver les clés perdues ?

Certains dispositifs de suivi, tels que Amazon Tile, fonctionnent avec une application sur votre téléphone qui vous permettra de localiser l’emplacement le plus récent dans lequel votre valeur a été localisée et, s’il est à portée, vous permettra d’envoyer une impulsion pour déclencher une alarme sur le appareil attaché à votre précieux.

Quel est le meilleur dispositif de suivi des clés ?

Amazon Tile sur les clés

Notre premier choix pour un appareil de recherche de clé est la Tuile Amazone.

Ce gadget astucieux peut s’attacher à à peu près n’importe quoi ; votre porte-clés, votre sac à dos et même votre sac à main ! À l’aide de l’application pour smartphone, vous pouvez localiser tout objet de valeur à proximité que vous avez peut-être égaré par le Tile Mate jouant une mélodie forte pour vous aider à le trouver à l’invite.

Mais que se passe-t-il si votre valeur manquante est hors de portée ? N’ayez crainte, le Tile Mate suit et localise les emplacements précédents afin que vous puissiez voir où il a été localisé pour la dernière fois, mais cela ne s’arrête pas là. Grâce à la vaste communauté Tile, vous pouvez signaler un élément manquant sur l’application et s’il est proche de l’un des plus de 5 millions d’utilisateurs Tile, vous pouvez signaler son emplacement pour vous aider à le trouver. De même, si vous perdez votre téléphone, appuyez simplement deux fois sur le bouton Tile de n’importe quel appareil Tile pour faire sonner votre téléphone, même en mode silencieux.

Cependant, ce qui est probablement la meilleure caractéristique, c’est qu’il est compatible avec Alexa, donc si vous perdez vos clés à l’arrière du canapé, vous pouvez simplement demander à Alexa de trouver vos clés activant la mélodie forte de votre appareil Tile.

Avec 3 façons de sécuriser vos objets de valeur, grâce à des points adhésifs ; permettant même à des éléments tels que votre appareil photo d’être sécurisés, le fil Tiles; qui peut être enfilé sur à peu près n’importe quoi, ou sur la version carte mince ; permettant de le glisser discrètement dans votre sac à main ou votre portefeuille, quelle que soit la possession que vous souhaitez sécuriser, il existe une version qui vous conviendra !

Achetez l’Essentiel Combo sur Amazon pour 89,99 £, qui comprend 2x tuiles adhésives, 1x tuile filetée et une tuile mince.

Quel est le meilleur appareil de suivi budgétaire pour les clés ?

TrackR Pixel key tracker sur un jeu de clés

Si vous ne voulez pas dépenser autant pour Amazon Tile mais que vous voulez tout de même toutes les fonctionnalités intéressantes, alors le TrackR Pixel est une seconde très agréable.

Avec bon nombre des mêmes fonctionnalités que Amazon Tile avec l’avantage supplémentaire de pouvoir voir les derniers endroits identifiés et pas seulement le dernier, vous offrant plus d’options de recherche si vous perdez quelque chose. Une autre grande caractéristique de cet appareil est la LED allumée à côté du son activé; cela signifie que vous serez en mesure de trouver vos clés en un éclair.

Pour le prix plus qu’abordable de 17,99 £ sur Amazon, vous fournira 3 dispositifs de localisation de 3 couleurs différentes.

Meilleur dispositif de suivi alternatif

Chipolo One a l’habitude de produire des trackers avec des alarmes très fortes; cela permet de retrouver plus facilement tout ce que vous avez perdu. Il a une portée raisonnable de 40 à 50 pieds et une caractéristique intéressante est qu’il bourdonnera si vous sortez de la portée de vos clés (téléphone/portefeuille), ce qui signifie qu’il vous empêchera de les laisser n’importe où. Contrairement au Tile, ces fonctionnalités supplémentaires sont incluses dans le prix, il n’y a donc pas de frais supplémentaires. Le Chipolo One est mieux utilisé lorsque vous cherchez vos clés dans votre maison et à 21 £, c’est une alternative moins chère au Tile.

Recherche de clé la plus élégante

L’Orbit Key Finder a une superbe finition en aluminium brossé et vous pouvez choisir parmi 12 couleurs, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui cherchent à garder leur porte-clés élégant. Il vous alerte si vous vous éloignez trop de vos clés, mais la portée n’est pas grande. Une fois que vous perdez la connexion avec votre application téléphonique, il est très difficile de la rétablir, donc si vous cherchez vos clés à la hâte, ce sera un obstacle. Vous pouvez remplacer la batterie, mais vous aurez besoin d’un outil en plastique fourni avec l’Orbit pour échanger la batterie, contrairement au Tile, auquel vous faites simplement glisser le dos pour accéder.

5 meilleurs conseils pour ne pas perdre vos clés

1. Donnez à vos clés un chez-soi

Réserver un emplacement pour vos clés vous aidera à ne plus les égarer à la maison. Un bol ou un ensemble de crochets au mur sont des endroits faciles sur lesquels vous pouvez jeter vos clés lorsque vous rentrez chez vous. Ainsi, lorsque vous obtenez cette soudaine montée de panique « où sont mes clés », vous savez que vous les auriez mis dans leur espace désigné et

Cependant, gardez à l’esprit que cet espace doit être éloigné de toutes les fenêtres pour éviter la « pêche aux clés », des cambrioleurs qui pourraient les remarquer en passant.

2. Faites-les briller

La peinture luminescente spécialisée fera briller tout ce que vous peignez dans le noir ! Essayez de peindre l’une de vos propres clés, donc si vous cherchez dans l’obscurité, vous pouvez facilement les repérer, avec l’avantage supplémentaire que vous pouvez également les identifier facilement dans la journée.

Si vous louez une propriété, assurez-vous de ne pas peindre une clé qui ne vous appartient pas, car votre propriétaire pourrait ne pas apprécier de peindre sa clé. Dans ce cas, essayez de peindre une clé de cadenas de vélo ou un autre objet sur votre porte-clés.

3. Grands porte-clés audacieux

Les porte-clés décoratifs peuvent être votre meilleur ami car ils peuvent faciliter la recherche de vos clés au fond de votre sac ou lors de recherches dans la maison, mais ils les rendent également facilement identifiables. Si vous perdiez vos clés, vous pourriez parler à quelqu’un d’autorité dans la région où vous les avez perdues. Parlez à un policier ou à un gérant de magasin et demandez-lui si un jeu de clés a été remis. S’ils l’ont, vous pouvez facilement les décrire et les identifier comme étant les vôtres grâce aux porte-clés uniques et audacieux que vous possédez.

4. Transportez-les dans des poches sécurisées

La manière la plus courante pour laquelle vos clés sont volées est à travers des poches et des sacs ouverts. Un voleur expert serait capable de prendre quelque chose dans votre poche ou votre sac sans que vous le sachiez en quelques secondes. Pour éviter cela, assurez-vous de mettre vos clés dans une poche fermée par un bouton-pression ou une fermeture éclair et les clés qui se trouvent dans vos sacs doivent être dans un compartiment intérieur zippé. Cela réduira le risque de perdre vos clés par vol à la tire.

5. Investissez dans un outil de recherche de clé Bluetooth

Malheureusement, nous sommes tous voués à perdre nos clés à un moment ou à un autre, mais en investissant dans l’un des produits que nous avons répertoriés ou même un autre que vous avez trouvé qui vous convient peut vous faire gagner du temps et du stress.

Ces produits peuvent vous aider à retrouver vos clés plus rapidement et plus facilement que jamais auparavant, donc si vous perdiez vos clés, vous seriez reconnaissant d’avoir investi dans un localisateur.