Combien de temps met un serrurier pour ouvrir une porte ?

Il y a quelques facteurs qui influent sur le temps qu’il faut à un serrurier pour ouvrir une porte. Les serruriers professionnels tenteront toujours d’ouvrir votre porte sans endommager votre matériel existant. Selon le type de serrure que vous avez installé, le temps requis par un serrurier sera affecté.

Comment un serrurier ouvre-t-il une porte verrouillée ?

Le plus souvent, une serrure sera ouverte par un serrurier qualifié. Un cylindre euro de base devrait être assez rapide et simple à ouvrir pour un serrurier qualifié, mais une serrure de haute sécurité peut nécessiter des outils spécialisés.

Si la serrure a été endommagée, il se peut que le serrurier ne puisse pas la crocheter.

Combien de temps faut-il à un serrurier pour ouvrir une porte ?

Un serrurier peut mettre de 7 secondes à 45 minutes pour ouvrir une serrure. En général, un serrurier devrait pouvoir déverrouiller la plupart des portes en 10 minutes environ. Bien sûr, cela est effectué par le type de serrure. Le temps dépend également du fait qu’il y a un seul verrou sur la porte ou s’il y a plusieurs verrous installés qui nécessitent un déverrouillage.

La serrure a-t-elle été installée à l’envers ? Cela peut rendre le travail plus long. L’augmentation du nombre de serrures anti-choc et anti-crochetage largement disponibles a également un impact sur le temps qu’il faut à un serrurier pour ouvrir la serrure sans causer de dommages.

Quand un serrurier professionnel percera-t-il la serrure ?

Des serruriers qualifiés et professionnels donnent la priorité à l’ouverture d’une serrure sans causer de dommages. Parfois, cependant, les serrures sont incrochetables. Si la serrure a un ressort défectueux, un serrurier professionnel ne pourra pas crocheter la serrure et il devra être percé. Si pour une raison quelconque votre serrure est défectueuse ou indéchiffrable, le serrurier pourra remplacer le cylindre de votre serrure et vous fournir une nouvelle clé.